Le Japon est sans aucun doute une destination de rêve, notamment pour les otakus. C’est un pays qui regorge de traditions fascinantes et de lieux atypiques. Depuis des années jusqu’à aujourd’hui, c’est la star de toutes les destinations.
Le château de Himeji : un monument archaïque
Le voyage est un divertissement par excellence. En passant par divers pays, vous découvrirez de somptueux paysages. Au Japon, ce plaisir est totalement satisfait. Le château de Himeji est l’une des merveilles du Japon. Si vous voulez découvrir l’histoire de ce pays, une visite dans ce bâtiment est une fabuleuse idée. D’après l’expérience de certains visiteurs, la pénétration dans le voyage dans ce château évoque un retour de 400 ans auparavant. Les événements précédents tels que la guerre, les catastrophes naturelles et autres n’ont pas réussi à le démolir. Cela rend le château de Himeji plus spécial que jamais. Il fait partie intégrante des patrimoines protégés au Japon.
Les jardins de Kawachi Fuji : une allée merveilleuse
Du côté de Kitakyushu, vous pouvez visiter une allée de fleurs unique en son genre. Cet endroit est méconnu, mais il est pourtant une excellente destination de visite au Japon. Sa particularité est l’usage de glycines qui servent de décoration pour ce sentier. Les jardins de Kawachi Fuji sont ornés de différentes couleurs de glycines. Vous y verrez un décor entièrement naturel qui évoque la particularité du Japon. Il est bon de savoir que les Japonais ont un caractère perfectionniste. Les glycines diversifiées sont parfaitement rangées pour offrir un régal visuel. Pour accentuer cette gaieté, visitez les jardins de Kawachi Fuji lors du fleurissement. Les couleurs violettes, roses, bleues, blanches et bleues violettes vont vous plaire.
Le village de Shirakawa-go : une visite culturelle atypique
Voyager au Japon est la traduction par excellence de la découverte de coutume. Une visite au village de Shirakawa-go est sans aucun doute une option idéale pour vous ressourcer en culture. Si l’on remonte l’histoire, Hirakawa-Go est un village situé au Gifu. Il est connu pour son architecture gassho-zukuri, qui est traduite par « mains de prière ». Cette appellation est attribuée à ce village pour l’assemblage des religions bouddhistes et shintô. Le village de Shirakawa-go fait actuellement partie intégrante des patrimoines agréés par l’UNESCO.