La Vendée est une destination parfaite pour ceux qui recherchent l’évasion. La région offre de nombreux campings différents, parmi lesquels il peut être difficile de choisir. Pour faciliter votre choix, voici une liste des meilleurs campings de Vendée.
Camping de la Touche
Parmi les campings sur https://www.flowercampings.com/camping-vendee, il y a La Touche qui est est un camping pittoresque avec des commodités à proximité. Il y a deux lacs sur le site, une aire de jeux pour les enfants et un grand choix d’emplacements pour les tentes, les caravanes et pour les mobil-homes. Les installations comprennent : sanitaires avec douche, douche pour caravanes et camping, 2 lacs de baignade sur place avec toboggans et aires de jeux pour enfants.
Camping La Tournette
Le camping La Tournette est un camping familial proche de la mer au centre de la Vendée. La Tournette est un camping familial avec piscine et restaurant sur place. Ils offrent des réductions pour les enfants, ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans le salon.
Le camping dispose de 33 emplacements avec installations pour caravanes et tentes.
Les caravanes seront hébergées sur un seul emplacement, ou deux si elles sont très rapprochées. Les campeurs peuvent choisir parmi les activités de vélo, de jogging, d’équitation et de canoë disponibles pendant leur séjour à La Tournette. Le camping dispose également d’un bar sur place qui sert de la nourriture tous les soirs de 19h00 à 23h00.
Camping du Mont Dore
Le camping Mont Dore est situé au cœur de la Vendée, là où la Sèvre rencontre la rivière Elle. Il est situé à 33 km de la côte Atlantique, 16 km de La Rochelle. Il propose une large gamme d’activités pour tous les âges, y compris le kayak et le canoë gratuits et la pêche. Les installations comprennent une piscine chauffée, une piscine extérieure, du canoë-kayak et du tir à l’arc.